fbpx

ADF🔥 #2 : Une trace suspecte près de mon lit

Partage aux copains

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur email

J’ai passé 10 jours en Afrique du Sud et j’étais basée au Wild Blue Logde, situé dans la reserve animalière Ndlovumzi près de Hoedspruit. Le 3ème jour, en me levant, je remarque, au pied de mon lit,  sur le béton ciré jaune pâle, des empreintes d’animal ! Il avait marché dans la terre mouillée avant d’entrer dans la chambre !!!

 

 

ADF🔥 #2 : Une trace suspecte près de mon lit

 

 

Ayant peur des moindres petites bêtes comme les geckos, je faisais très attention à toujours bien refermer derrière moi la porte ou les fenêtres qui donnaient sur une terrasse, d’autant qu’Éric, le propriétaire français du Lodge, m’avait prévenue que des singes venaient souvent sur la terrasse et n’hésitaient pas à entrer.

Ces traces n’étaient pas là la veille, j’en étais sûre et Natasha qui s’occupait du ménage l’a confirmé lorsque je les lui ai montrées. Vent de panique !!!

 

 

ADF🔥 #2 : Une trace suspecte près de mon lit

 

 

Je demande à Edouard, de Kouloula bien sûr, de venir voir les traces « de lion ou de guépard ou de léopard », ça ne pouvait être que ça ! Et dire que j’avais dormi avec un fauve dans la chambre, sûrement  caché sur une des poutres du toit de chaume !

J’avais échappé miraculeusement au pire ! Mais Edouard en voyant les traces déclara qu’il devait s’agir d’un chien. Malgré le fait qu’il soit guide et que je m’en remette totalement à son expérience je ne pouvais pas le croire.

 

Les chiens d’Éric sont enfermés chez lui et ne viennent pas dans le lodge ! Comme il était l’heure de partir en drive et nous demandons à Éric de passer dans la chambre quand il pourrait pour constater la présence de ces traces apparues dans la nuit, à charge pour lui d’élucider la chose !

Venu avec son équipe, ils essaient d’effacer les empreintes et …. Impossible !!! elles étaient prises dans le béton !!! C’était bien le chien d’Éric, un rhodesian ridgeback qui était venu faire un tour sur le chantier, quelques mois auparavant !!!

 

Piètre aventure mais grosse émotion partagée !!!!! 🙂  

 

 

un sacré beau Rhodesian Ridgeback

 

 

Témoignage anonyme 

 

 

Allez visiter le site web du Wild Blue Lodge !

 

 Retrouver les hébergements conseillés par Kouloula. 

Tu as appris quelque chose ? Partage le aux copains !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur email

Une question ? Une remarque ?

Rester libre !

La Rédaction de Kouloula, est et restera indépendante ! C’est pour cela que nous utilisons parfois des liens affiliés. Nous touchons des commissions, sans coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez donc facilement nous soutenir, merci à ceux qui le feront 🔥

A lire aussi

Suivre kouloula sur les réseaux

En nous soutenant sur les réseaux sociaux, vous nous donnez du poids face aux annonceurs et vous nous donnez la motivation de continuer à partager avec vous ! Merci 

Contenu protégé