Africa Trek : Tome 2 – Alexandre POUSSIN

Partage aux copains

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur email
Première de couverture de Africa Trek Tome 2 - Alexandre POUSSIN
Africa Trek Tome 2 de Alexandre POUSSIN

 

Voir sur Amazon

 

 

On vous a déjà parlé du tome 1 d’Africa Trek de Sonia et Alexandre Poussin, il est temps de terminer le périple ! 

Le couple d’aventurier Sonia et Alexandre Poussin a déjà marché du Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud au mont du Kilimandjaro en Tanzanie. Il leur reste maintenant 7000 km à marcher pour atteindre le lac de Tibériade en Israël. 

Courage ou inconscience de parcourir tant de régions et de pays différents sans soutien logistique et en ne comptant que sur leur débrouillardise et la générosité des gens qu’ils rencontrent ?

Ils partagent avec nous, plus souvent sous la plume d’Alexandre que de Sonia, leurs peurs et leurs espoirs, leurs joies et leurs peines.

C’est une histoire brute qui nous est racontée même si l’histoire est très bien complétée par des informations bien sourcées qui permettent de mieux comprendre la situation. 

Si on en apprend beaucoup dans les livres, on en apprend certainement autant lors de rencontres, avec ce témoignage, c’est un savoureux mélange des deux ! 

 

Voir sur Amazon

 

 

Je vous conseille de regarder cet entretien de la famille du couple mené par Frédéric Lopez on en apprend beaucoup sur les auteurs !!!! 

Tu as appris quelque chose ? Partage le aux copains !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rester libre

La Rédaction de Kouloula, est et restera indépendante ! C’est pour cela que nous utilisons parfois des liens affiliés. Nous touchons des commissions, sans coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez donc facilement nous soutenir, merci à ceux qui le feront 🔥

A lire aussi

Suivre kouloula sur les réseaux

En nous soutenant sur les réseaux sociaux, vous nous donnez du poids face aux annonceurs et vous nous donnez la motivation de continuer à partager avec vous ! Merci