Vouloir toucher les ̩toiles РMike Horn

Partage aux copains

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur email
Première de couverture Vouloir toucher les étoiles - Mike Horn
Vouloir toucher les ̩toiles РMike Horn

 

Voir sur Amazon

 

 

Mais pourquoi ce livre chez Kouloula ? 🤪

Parce que Mike Horn est Sud-africain ! Et c’est déjà suffisant pour moi, grand fan de ce monsieur ! Eh oui, on l’entend très souvent parler en Français avec un accent, eh bien c’est un accent sud-af ! On pense que Mike Horn est une personne super intéressante ET il est Sud-Africain, il a donc toute sa place dans la section de Kouloula qui présente les livres sur l’histoire de ce pays et sur ses grands personnages. 

Il est né en 1966 à Johannesburg dans une famille Afrikaner. Mike Horn est depuis tout jeune un aventurier dans l’âme ! Il est très sportif et aime déjà aller en venir à sa guide où qu’il veuille. Il fait des études à l’université de Stellenboch en science du mouvement humain. A 18 ans il s’engage dans le corps d’armée des forces spéciales d’Afrique du sud et part 2 ans au combat pendant la guerre d’Angola.

Puis il va travailler dans une affaire familiale dans l’import-export qui va lui faire gagner sa vie assez vite.

Un jour, il se sent prisonnier de son confort, il voit un chemin déjà tracé. Il sent sa vie captive et décide de donner ses biens à ses proches et part dans l’un des seuls pays qui accueille les Sud-Africains en ces temps d’Apartheid : la Suisse. 

C’est là que commence le second épisode de sa vie. Sa vie d’aventurier. 🤠

On découvre dans ce livre ses forces qui l’aident à avancer dans ses aventures et ses moments de faiblesses qui l’aident aussi malgré tout. 

 

 

Voir sur Amazon

Tu as appris quelque chose ? Partage le aux copains !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rester libre

La Rédaction de Kouloula, est et restera indépendante ! C’est pour cela que nous utilisons parfois des liens affiliés. Nous touchons des commissions, sans coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez donc facilement nous soutenir, merci à ceux qui le feront 🔥

A lire aussi

Suivre kouloula sur les réseaux

En nous soutenant sur les réseaux sociaux, vous nous donnez du poids face aux annonceurs et vous nous donnez la motivation de continuer à partager avec vous ! Merci